jeudi 20 décembre 2012

la carotte est modite!!!!!

pfff..... je ne m'en sors pas avec cette carotte!!! la premiere... le tissus s'est pris dans la broderie... je recommence!! la 2e l'hydro soluble s'est defait du cadre et s'est retracté!! fini je n'utilise plus d'hydro soluble pour ça!!! et la 3e je ne sais pas ce qu'il s'est passé!!! la voilà fini quand meme!!
Posté par VERO SF à 20:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 20 décembre 2012

Cugnoles ....encore!!!

cette fois c'est pour le gouter de Noel de la classe de Marie!! 2h de levée à 40°.... au four pour 20 minutes... et voilà!! ce sont les moules de ma grand mere... j'avoue que je suis assez fière de mes 2 cougnoles!!!
Posté par VERO SF à 16:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 20 décembre 2012

pour les profs de Marie...

commencés hier soir... ... terminé ce matin en vitesse avant de partir à l'ecole!!! tuto sur demande chez la tour d'encre normalement c'est pour accrocher dans le sapin!! moi je m'en suis servi comme boite un p'tit sachet avec des chocolats maison à l'interieur... hum... j'crois bien que je vais faire ça pour mettre à table!!
Posté par VERO SF à 09:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 19 décembre 2012

cougnole

dans le Nord ça c'est le p'tit jesus en brioche !! quel souvenir quand je rentrais de l'ecole, chez ma grand mere... il y avait toujours au moment de Noel un morceau de cougnole avec un chocolat chaud qui m'attendaient bon !! j'en ai fait pour les enfants mais en individuel!! moule Demarle trop trop bon!!
Posté par VERO SF à 16:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 19 décembre 2012

invitations

allez... meme si j'ai pas trop d'idée faut que je les fasse!! c'etait dejà le bordel vu que j'avais dejà TOUT sorti pour les ronds de serviette!! je reprends les cane-candy... et j'ajoute des p'tits flocons tuto de la carte à tirer chez SCRAP AVEC MOI ouais... pas trop satisfaite du resultat...
Posté par VERO SF à 14:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 18 décembre 2012

journée chocolat!!!

pfff.... quelle journée!! j'avais plein de trucs à faire ne dehors de la maison!! mais j'ai reussi!!!! d'abord le plus simple le chocolat noir! cette année j'ai refait des chocolats fourrés rhum et d'autres au caramel beurre salé malgré la tempereuse il y a quand meme des ratés!!! chicorée et apres les classiques!! un p'tit clin d'oeil à Steph!!     Reglisse s'est bie amusé avec la boite vide!!! il adore le chocolat!! chocolat au lait   et pour finir le blanc!! ... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 17:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 17 décembre 2012

rond de serviette...

cette fois ça y est je suis decidée!! ce sera rouge et blanc... et cane candy!! ah... pas de tampons cane candy.. pas le courage de mettre ne route le laser pour en faire un!! à la brodeuse ça ira plus vite!! et pis ça sera plus joli!! et voilà!!! avec le ruban et les p'tits babiolles (botte chapeau boite aux lettre..) que j'ai ramené des US    
Posté par VERO SF à 17:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 16 décembre 2012

MON PANIER DE LEGUMES!!

voilà la suite!! le poivron je l'ai reduit... je pense que c'est mieux comme ça et là la carotte est en cours!! à suivre!!
Posté par VERO SF à 17:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 16 décembre 2012

lasagnes de courgette WW

hum... pas franchement Noel mais avant les fetes vaut mieux manger leger!!! et puis j'ai plein de courgette du jardin au congel! 2 oignons revenus dans du beurre allégé on y ajoute les courgettes coupées en cube... puis une barquette de ST Moret allegé... on fait une bechamel avec juste du lait et de la maizena... Mais avec de la noix de muscade fraichement rapée avec ma geniale Microplane... ... made in US    ET    ramenée des US!!! et apres facile!! une couche de lasagne en plaque... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 11:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 15 décembre 2012

2e essaie

apres mon premier essaie de poivron d'hier cette fois les petits pois!! je suis plus contente du resultat!! il est plus facile,  moins long... alors maintenant?? oignon? aubergine? carotte?
Posté par VERO SF à 11:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]