Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2012

invitations

allez...

meme si j'ai pas trop d'idée

faut que je les fasse!!

c'etait dejà le bordel

vu que j'avais dejà TOUT sorti pour les ronds de serviette!!

DSC_0005

DSC_0004

je reprends les cane-candy... et j'ajoute des p'tits flocons

DSC_0016

tuto de la carte à tirer chez SCRAP AVEC MOI

DSC_0006

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

ouais... pas trop satisfaite du resultat...

Publicité
Commentaires
A
ah j'avais rater celui là .<br /> <br /> il n'y a pas qu'en cuisine que tu es équipée! tu me fais bien rire ...........<br /> <br /> Dommage que tu habites si loin,je saurais ou trouvé ce qu'il me faut .<br /> <br /> Sympa ces invites je vais aller sur le site car je cherche des modeles d’étiquettes rouges
R
tu deviens difficile Véro ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité