Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2015

MEILLEURS VOEUX!!!!!

depuis un moment....

ordi cramé.... remplacé par un "viel" ordi.....

qui a aussi cramé!!!

depuis remplacé par un Mac!

canalblog..... je ne me souviens plus de mon mot de passe (c'est bien d'enregistrer mais quand l'ordi crame...)

je demande à ce qu'il me soit renvoyé.....

mais messagerie piratée!!!

changement de mot de passe en 4e vitesse....

mais je ne m'en souviens plus!!!!

3 tentatives.... ET MESSAGERIE BLOQUEE!!!

demande à wanadoo pour les recuperer.....

ça ne marche pas ....

envoie des mots de passe PAR COURRIER!!!

ça ne fonctionne pas....

3 tentatives et rebloquage!!!!!

renvoie des mots de passe toujours PAR COURRIER!!!!

je reve!!!! à l'heure de l'informatique!!!

et là aujourd'hui apres je ne sais combien de temps d'attente et echange de courrier , coup de fil....

CA MARCHE!!!!

il me reste à trier mes 21 233 messages!!!!!!!

 

bref......

je suis quand meme dans les temps pour vous souhaitez une merveilleuse année à tous ceux que j'aime

et comme je ne change pas (je dirais meme qu'avec les années qui passent c'est pire!!!)

je souhaite les prochaines années les plus noires possible à celui et à celles (ah bin oui il y a des leches culs) qui me pourrissent la vie encore et toujours!

et puis pour eux, bonne nouvelle!

ma chienne a eu des petits!

une petit periode de sevrage et ils seront prets à distribuer!

et pas de jaloux il y en aura pour tout le monde!!!!

qu'on se le dise!!!

Capture d’écran 2015-01-03 à 18

et oui!!!

ça va chanter (et déchanter) cette année!!!

 

MEILLEURS VOEUX A TOUS!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonne Année la fée<br /> <br /> J'espère que ts va bien<br /> <br /> Je suis restée à Colombes<br /> <br /> bises
A
maintenant je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> T u sais que tu nous manques!!!!!! !est ce que l'on peut souhaiter de te revoir sur ce blog ,ca a l'air bien difficile !dommage .<br /> <br /> Mais sinon c'est quand tu veux .<br /> <br /> Ne me dis pas que tu ne cuisine plus quand même
A
joyeux noël a toi et ta famille
B
coucou !!
A
alors tu nous as vraiment abandonné je vois ,dommage !<br /> <br /> Bises quand même.<br /> <br /> Toujours a ton boulot ou pas?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité