Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

2014......

voeux 2014

 

Pour 2014, j'ai décidé d'accorder plus de temps aux personnes que j'aime...

et de ne plus le gaspiller pour ceux qui n'en valent pas la peine...

 

Être plus calme et zen..... et profiter de l'instant, voilà ce que sera cette année pour moi!

 

MEILLEURS VOEUX à tout ceux que j'aime...

et comme d'hab hein..

je ne perds pas mes bonnes habitudes

à tout ceux qui je haie .... que cette année soit la plus pourrie possible!!! NA!

Publicité
Commentaires
F
Bonne année Véro. Tu as raison, il ne faut pas se prendre la tête avec les gens qui ne le méritent pas. Autant consacrer son temps et son énergie pour ceux que l'on aime et qui nous le rendent.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de réussite pour votre filature. Et pleins de bonnes choses pour tes deux loulous.<br /> <br /> Bises
R
tu as raison Véro et que cette année soit celle d'une belle réussite et d'une très belle santé.<br /> <br /> <br /> <br /> et puis...j'adore ton côté très franc, tu as fort raison...ce n'est pas moi qui te prouverai le contraire...rester en accord avec ce que l'on pense et surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds par des néfastes.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ma chère Véro
S
Bonne année Véro !!!!
A
comme je te reconnais bien !!!!!!!!!même si ce n'est que virtuel .<br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec toi
B
Merci de tes bons vœux<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi et les tiens<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité