Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2012

cougnole

dans le Nord

ça c'est le p'tit jesus en brioche !!

quel souvenir quand je rentrais de l'ecole, chez ma grand mere...

il y avait toujours au moment de Noel

un morceau de cougnole avec un chocolat chaud qui m'attendaient

bon !!

j'en ai fait pour les enfants mais en individuel!!

DSC_0031

moule Demarle

DSC_0036

DSC_0044

trop trop bon!!

Publicité
Commentaires
V
En belgique on appelle cela un cougnou et c'est trop bon.....ahhh il faudrait que je m'y mettes....
S
ah oui, , toujours du succès !
R
tu devrais ouvrir ton atelier cuisine...!
S
Heureusement que je viens de finir mon petit-dèj, sinon "bavage" intensif sur le clavier assuré ! :-p
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité