Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2012

rond de serviette...

cette fois ça y est

je suis decidée!!

ce sera rouge et blanc... et cane candy!!

DSC_0007

ah... pas de tampons cane candy..

pas le courage de mettre ne route le laser pour en faire un!!

à la brodeuse ça ira plus vite!!

et pis ça sera plus joli!!

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0013

DSC_0015

et voilà!!!

avec le ruban et les p'tits babiolles (botte chapeau boite aux lettre..) que j'ai ramené des US

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est beau !!!
R
sont chouettes tes ronds de serviettes ! t'as utilisé ta nouvelle machine à découper le papier, je suppose...beau rendu ! j'opte cette année pour du bleu un peu turquoise, associé au rouge...j'ai trouvé seulement l'idée hier...comme d'habitude, je fais tout en urgence...cadeaux pas encore faits, menu pas élaboré, et sapin pas encore commencé...juste préparé l'endroit où il trônera...
A
qu'elle chance cette brodeuse et les grands esprits se rencontres xcar moi aussi ce sera rouge et blanc et un peu de gris.<br /> <br /> C'est tres beau
F
Chez moi c'est bordeaux et argent. J'ai passé ma soirée d'hier à concevoir aussi les ronds de serviette et marque place. Bon courage pour finaliser toutes tes décos qui seront comme d'habitude superbes!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité