Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

pour les profs de Marie...

commencés hier soir...

... terminé ce matin en vitesse avant de partir à l'ecole!!!

tuto sur demande chez la tour d'encre

normalement c'est pour accrocher dans le sapin!!

moi je m'en suis servi comme boite

DSC_0004

un p'tit sachet avec des chocolats maison à l'interieur...

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0002

DSC_0003

hum... j'crois bien que je vais faire ça pour mettre à table!!

Publicité
Commentaires
R
comme Fabi, j'aimerais bien faire partie des membres enseignants de l'école...<br /> <br /> tu es vraiment une chic fille.
S
C'est superbe !!!!! J'arrête les cadeaux de noël au collège, sinon on ne s'en sort plus ;-)
F
J'aimerais bien être une prof de tes enfants!!!!
A
j'aime beaucoup ces petites étoiles ,tu peux les mettre dans les assiettes avec les chocolat ,superbes! bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité