Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

la carotte est modite!!!!!

pfff.....

je ne m'en sors pas avec cette carotte!!!

la premiere... le tissus s'est pris dans la broderie...

je recommence!!

la 2e l'hydro soluble s'est defait du cadre et s'est retracté!!

DSC_0015

fini je n'utilise plus d'hydro soluble pour ça!!!

et la 3e

DSC_0014

je ne sais pas ce qu'il s'est passé!!!

la voilà fini quand meme!!

DSC_0014

Publicité
Commentaires
S
Ah zut pour le loupé !!! C'est joli quand même, il faut vraiment que tu dises que c'est loupé, parce que ça ne se voit pas ;-)
A
allez!!!!!!!!!!!calme véro,car je sens l’énervement !!!!!!!!on ne peut pas être au four et au moulin.<br /> <br /> <br /> <br /> Et la bûche ?tu dois bien être entrain de la concocter aussi je suis sûr!!!!!!!!!!!mdr
R
ah ben voilà, les carottes sont cuites.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> t'inquiètes, c'est chouette !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité