Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2012

lasagnes de courgette WW

hum... pas franchement Noel

mais avant les fetes vaut mieux manger leger!!!

et puis j'ai plein de courgette du jardin au congel!

2 oignons revenus dans du beurre allégé

DSC_0006

on y ajoute les courgettes coupées en cube...

DSC_0007

puis une barquette de ST Moret allegé...

DSC_0008

on fait une bechamel avec juste du lait et de la maizena...

Mais avec de la noix de muscade fraichement rapée avec ma geniale Microplane...

DSC_0009

... made in US    ET    ramenée des US!!!

DSC_0010

et apres facile!!

une couche de lasagne en plaque non cuite

une couche de creme

une couche de legumes

comme ça jusqu'a epuisement des ingredients!!

DSC_0011

un peu de fromage sur le dessus

et hop au four!

DSC_0002

 

DSC_0008

 

trop trop bon!!!!

Publicité
Commentaires
R
je la retiens cette recette !
N
A tester !<br /> <br /> Je suis WW depuis 10 mois et -9kg au compteur... lentement mais surement et malgré des écarts par ci par là je ne reprends pas.<br /> <br /> Les fêtes arrivant, je garde ta recette sous le coude ! En prime j'ai comme toi pas mal de courgettes du jardin au congelo, c'est parfait !<br /> <br /> Merci pour la recette
N
A tester !<br /> <br /> Je suis WW depuis 10 mois et -9kg au compteur... lentement mais surement et malgré des écarts par ci par là je ne reprends pas.<br /> <br /> Les fêtes arrivant, je garde ta recette sous le coude ! En prime j'ai comme toi pas mal de courgettes du jardin au congelo, c'est parfait !<br /> <br /> Merci pour la recette
S
Je teste très vite !!! Merci !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité