Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

mes achats!!!

ça y est !!!
j'ai acheté!!

j'avais dis...
pas grand chose!!

je suis allé chez WILLIAMS SONOMA
DSC00141

trop trop plein de belles choses!!!
mais bon... ce ne sont pas les prix du Walmart!!

je me suis acheté la machine à pâtes KITCHENAID
qui vient de sortir!!
DSC00176DSC00177DSC00178
j'vais m'eclater avec ça!!!

j'ai aussi pris des râpes microplane
DSC00173

et celle là elle fait des p'tits bonhommes !!
DSC00174

et des emportes pièces..
DSC00182DSC00183

au WALMART....
des deco de Noel
DSC00157
avec du relief...
DSC00158DSC00159

j'espere ne pas les casser dans la valise!!
DSC00156

des canes candy...

DSC00163

du coca Noel....

DSC00160DSC00161

des bricoles pour le calendrier de l'Avent...

DSC00162

du beurre  de cacahuète et des pépites de chocolat au beurre de cacahuète et d'autres au caramel!!

DSC00170

et un bol à mesure!!

ça sera plus facile pour les recettes en cup!!

Chez HOBBY LOBBY
tous est à 50% comme l'an dernier!!

DSC00164DSC00165
pour le calendrier de l'Avent encore...

DSC00166
des sachets à bonbons...
je commence à en avoir une sacre collection!!

DSC00179
du fil à jean, du transparent et des aiguilles pour ma brodeuse

DSC00171

quelques morceaux de tissus soldé....

DSC00167DSC00168DSC00169

des bricoles de scrap et du fil à bracelet...

DSC00172

un emporte piece en croix..

je pense dejà à la communion de Marie!!

DSC00180

et des silly bandz pour MARIE§§

Ici on en trouve partout!!

et avec des thèmes comme Bob l'éponge , les princesses

Justin bieber, hello kitty...

DSC00181

euh... ça sent le surpoids de valise!!

Publicité
Commentaires
S
donc valises vides au départ ... et pleines au retour !
A
Je l'avais bien dit.Maintenant tu pars pratiquement a vide!!!!!!!!!!!<br /> Que de belles choses tu vas pouvoir concocter .<br /> Ces bracelets pour enfants j'en avais entendu parlé.Quand aux rapes tu nous feras voir ce que tu fais avec .<br /> Tu n'as pas glissé au retour chez toi?
M
rooo comme à chaque fois, je bave devant tes achats ... et tes autres photos aussi d'ailleurs! <br /> merci du reportage
L
De belles emplettes!<br /> Mention spéciale aux emporte pièce à message.<br /> Je me demande comment fonctionnent les rapes...<br /> Et sinon, les bracelets, c'est la folie ici aussi, j'en ai trouvé au destock, mais pas aussi beau que les tiens!<br /> Bisous-bisous!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité