Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

YES YES YES!!!!

quel temps aujourd'hui!!!!

DSC_0001

la glace dans le seau d'eau des loulous...

DSC_0002

DSC_0003

mais moi je suis quand meme partie en voiture!!

bin oui!!

fallait que j'aille à la poste chercher (et surtout payer!!) ça:

DSC_0004

DSC_0006

tadam!!!!

DSC_0007

DSC_0010

la cardeuse à rouleau de chez Ashford!!

il me fallait bien ça pour completer ma collection!

et puis depuis que j'ai vu ça....

j'etais trop impatiente!!!

DSC_0009

hum.... je crois qu'ils aiment les cartons venant de Nouvelle Zelande!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que ton fils a eu 20/20 !<br /> <br /> En me promenant sur Pinterest, j'ai vu ceci <br /> <br /> http://pinterest.com/pin/255438610086335896/. <br /> <br /> Tout naturellement j'ai pensé à toi !<br /> <br /> Bonne journée.
P
Tu vas t'éclater avec ta cardeuse!!!!! C'est juste du bonheur!!!!!!!!!!
C
je suis complètement inculte dans le domaine il faudra que tu m'explique quoi ça va servir ce que tu as reçu....???<br /> <br /> j'ai vu de la laine dans les articles où tu nous a envoyé<br /> <br /> serai-ce que tu tond tes lamas ????<br /> <br /> et file leur laine ????<br /> <br /> je dois te faire éclater de rire non ??? je suis hyper nulle et comme j'ai découvert ton blog il y a très peu de temps je n'ai pas suivi ...pour ma défense LOL....<br /> <br /> alors si laine d'où vient elle??? bref si tu as 5 mn raconte moi un peu , ça me fera plaisir de connaitre ce qui a l'air d'être une grande passion pour toi vu ton enthousiasme pour ce colis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
R
quel beau temps de neige dis-donc ! ici, il a fait grand soleil...même pas mis le nez dehors...(un peu bobo tête)...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est fou comme tu sais t'équiper pour aller au bout de tes idées, encore une machine qui va te donner du bonheur ou du fil à retordre ;-)
S
La machine est impressionnante !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité