Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

un petit rayon de soleil dans ma journée....

waouhhhhh!!

DSC_0105

DSC_0111

2 paquets!!

j'ai du payer des frais de douane...

mais c'est pas grave

TRICOTIN rembourse!!

DSC_0109

DSC_0108

DSC_0115

DSC_0117

et des fuseaux pour de futurs ateliers laine...

DSC_0116

bon maintenent

y a du montage à faire!!!

 

j'ai hate de m'en servir!!!!!

 

 

le carton a vite ete adopté!!

DSC_0113

 

Publicité
Commentaires
P
Tout pareil..... enfin non pas les mêmes exactement, sauf le chat!!!!!!!!!! LOL! dans le carton!
R
coucou chère Véro, je t'ai taguée ;-) viens me faire une petite visite.
T
Pas de problème pour "piquer" l'idée des grenouilles, c'est à ça que sert un blog aussi, non ? Je peux même te scanner le patron si tu veux car je ne suis pas sûre que celui que j'ai mis soit exploitable ????
F
Je le savais!!! Tu t'es piquée et on va devoir attendre 100 ans pour voir travaux!!! Ohhh quelle tristesse!!!!! lol
P
Waouh ! Montre nous vite tout ce que tu vas faire avec ce nouvel engin !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité