Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
11 février 2012

de la faute d'Anita!!!

elle me demande ce que je vais faire avec le biais...

" des cadeaux de naissance.."

"ah... tu ne fais pas de bracelet,,"

"non je sais pas faire!!"

(et puis je m'interresse pas à la question comme ça je ne suis pas tentée!!)

sauf que Anita a cherché pour moi photos, tuto....

et bin voilà!!!

j'ai craqué!!!

j'ai commandé des fermoirs...

des breloques j'en avais dejà..

et au boulot!!

le mien

DSC_0096

DSC_0101

et celui de Marie..

avec le même fermoir

DSC_0102

Publicité
Commentaires
A
Bon alors, suite à mon précédent message,j'ai reçu ce fabuleux joujou et je dois dire que c'est le top du top (mais pas au niveau du prix mais bon ...)!!!<br /> <br /> A moi les km de biais sans soucis et en un rien de temps !<br /> <br /> Ça tombe bien car j'ai pour projet de faire une centaine de manteaux pour une association de protection de pauvres lévriers espagnols martyrisés et je vais mettre du biais tout autour, voilà qui va me faciliter grandement la vie.<br /> <br /> Merci Véro pour le tuyau ;)
D
trop beaux tes bracelets .. si tu me dis où je peux me fournir en "breloques"... tu m'en fais un à moi et mau??? Bravo.. tu réussis toujours !!
A
Mignon tout plein !<br /> <br /> ... tellement mignon que je vais moi aussi bientôt m'en fabriquer avec ma nouvelle machine à biais que j'attends avec impatience !<br /> <br /> ... ben oui quoi ! <br /> <br /> ... à force de nous en faire l'article et de nous montrer le résultat spectaculaire, j'ai craquééééééééééééé !<br /> <br /> Belle journée et bizzz
F
Super idée!!! Tu vas rentabiliser ta machine à biais!!!
R
touche à tout...va ! sacrée toi ! ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité