Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2013

pour avoir 20/20 en Espagnol!!!

la prof d'espagnol de Louis

a donné la recette de la brioche des rois...

et elle a dit:

"celui qui m'en ramene une lundi fait à partir de la recette aura un 20/20!"

j'allais pas laisser passer ça quand meme???

DSC_0006

DSC_0007

avant levée...

DSC_0001

après levée.. prête à cuire...

DSC_0002

et la voilà cuite!!!

DSC_0005

DSC_0003

p'tre un peu trop....

DSC_0004

et apres la tempete de neige d'hier ....

ce matin c'etait un deluge d'eau...

et là c'est plein soleil!!

DSC_0008

DSC_0009

Publicité
Commentaires
F
Oui! Alors? A-t-il eu son 20?<br /> <br /> En tout cas une bien belle brioche!
C
alors ?? il a eu son 20 ?????<br /> <br /> très belle en tout cas votre brioche et oui pour moi aussi un p'tit peu trop cuite mais bon super quand même<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
S
C'est une filoute cette prof ! L'art et la manière de se retrouver avec des brioches en classe ! hi hi !
R
ah ! Louis a une prof d'espagnol bien sympathique et un tantinet gourmande ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> encore une réussite à ton actif...oh ! dommage pour la pluie.
A
Quand je te dis que rien ne te résiste .<br /> <br /> Il a de la chance louis d'avoir une maman comme toi .Marie aussi d'ailleurs .<br /> <br /> Chez nous c’était pluie et vent bien triste ce dimanche .<br /> <br /> Moi j'ai fait des petites brioches mais je les ai trouvé une peu sèches , c’était les premières .(bonne excuse)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité