Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2013

une clandestine!!!

j'ai dejà un enorme matou noir...

clandestin...

qui me fait des pipis partout pour marquer son territoire...

et me voilà avec une petite minette

que j'ai mis 3 jours à approcher

j'ai essayé de lui "parler" en lui envoyant des images..

j'aimerais tellement faire ce stage chez Nathalie Serouart...

Charlene en fait un chez elle le WE prochain mais c'est complet

DSC_0020

elle a bien compris qu'elle pouvait rentrer dans la maison!

DSC_0022

vu l'etat de ses mamelles...

elle doit avoir des petits quelque part!!!

DSC_0023

en tout cas elle etait bien maigre...

et là en quelques jours elle a grossi...

pauvre petite minette..

Publicité
Commentaires
R
ah ! Véro... mère nourricière ! elle a dû entendre parler de ton home si accueillant !
V
Ca y est notre petit lama tant attendu est né cette après midi<br /> <br /> c'est une fille toute chocolat, on a déjà trouvé un nom ce sera Paprika !!!!<br /> <br /> demain promis j'envoie de photo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Véro
A
et voila !bien venue au club ,tu sais les 2 chatons semblent s'en sortir ,ils mangent goulument leur pâtée et pour les yeux les antibio font de l'effet !!!!!!alors croisons les doigts
S
Plus si pauvre, puisqu'elle t'a trouvée !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité