Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2013

WE chez Charlene....

...pour la 2e partie du stage mediation animale

j'avais fait la premiere partie chez Christiane l'an dernier

cette année c'est chez Charlene à Chateauneuf de Galaure!

ils sont trop beaux ses lamas!!

DSC_9000

DSC_9001

 

DSC_9011

DSC_9014

DSC_9004

DSC_9012

DSC_9016

DSC_9023

oh!! un alpaga!!

on voit bien la difference

DSC_9033

c'est pas tout ça mais il faut preparer le parcours!!!

DSC_9042

il y en a un qui est dejà fatigué!!!

DSC_9048

et pendant ce temps là j'en connais un qui est allé à l'usine Valrhona!!!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux tous ces lamas ! Avec le soleil en plus !
R
faut que je t'envoie les photos de deux lamas dans une propriété de l'Ain...il faisait pas très beau et mes photos sont pas très lumineuses...JC les a vus tout en conduisant...on est retourné pour les photographier.
A
tu as du encore une fois te régaler et en plus il y avait du soleil veinarde .<br /> <br /> Nous on se gèle .<br /> <br /> Quant a l'usine valrhona ,il t'a ramené de quoi faire de bons desserts j'espère.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité