Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

marque place

là ausi je reprends la meme chose que pour Louis

j'avais fait faire en meme temps le tampon equivalent en fille

hier c'etait le dernier jour pour confirmer sa presence...

38 invités enfants compris..

nous ne serons que 19!!!

bref..

je crois que c'est pas la bonne année!!!!

donc...

les voilà!

DSC_0013

DSC_0015

et que personne ne me demande si je les ai decoupé avec la cameo sinon je l'etripe!!!

Publicité
Commentaires
A
bon on ne te demandera rien mais que ce soit avec on sans c'est très beau .<br /> <br /> Pour les invitations j'imagine ta rage mais je crois que ce n'est pas la première fois.............<br /> <br /> Enfin si avec 19 personnes ca c'est bien passé c'est le principal tu as encore bossé comme a ton habitude Etsi marie était contente c'est le principal
S
Du coup tu as tout fait en 38 exemplaires ???
B
Ce soir, tu nous inondes de nouveaux articles...<br /> <br /> J'ai cliqué sur l'image pour mieux voir les détails, c'est mignon "comme tout".
R
ah ! sacrée Véro, toujours dans la créativité et la quantité !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité