Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2013

cinnamon rolls

on adore ça!!

la recette je l'ai prise ici

mais j'ai fait la pate à la machine à pain

DSC_0003

 

DSC_0002

apres 1 de levée...

DSC_0004

ah... le beurre/sucre a un peu coulé à la cuisson...

DSC_0005

et les voilà avec le glacage...

j'ai multiplier la quantité par 3 pour le glacage et j'ai mis un peu de cannelle!

DSC_0029

 

oui je sais c'est pas WW

mais c'est dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
S
Miam ! tu as raison, il faut se faire plaisir !
A
je ne connais pas mais ca a l'air très gourmand .<br /> <br /> Il n'y a pas de mal a se faire plaisir tu as bien raison
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité