Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2013

ah.... les recettes de cuisine!!!

quand j'ai trié mes magazines de cuisine

j'ai decoupé les recettes qui me tentaient...

je me suis parfois retrouvé avec 2 fois la même!!

 

DSC_0015même photos...

magazines différents...

et...

RECETTES DIFFERENTES!!

DSC_0016

alors??

est ce qu'il est possible d'avoir la même chose avec 2 recettes differentes??????

Publicité
Commentaires
S
Han ! C'est rigolo de s'en rendre compte ceci dit ! Les magazines font souvent parti du même groupe. Peut-être qu'ils repiquent les photos parce que ça coûte moins cher ? C'est bizarre quand même.....
A
bizarre tes affaires ,essaies les 2 tu verras bien <br /> <br /> Peut être y a t il eu du copiage de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X
Moi j'ai des doutes, mais il faut peut-être essayer.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité