Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

tarte au sucre 2eme!!

un autre essaie....

la recette vient de

cuisine et vins de France fevrier mars 2013

DSC_0006

j'ai du ajouter un peu de farine à la pate...

DSC_0007

DSC_0011

DSC_0012

pas mal...

elle ne ressemble pas à celle du magazine...

mais j'ai mis de la cassonade au lieu du sucre en poudre!

on verra ce soir en la mangeant!!

DSC_0009

apres le brouillard givrant 

les 2 /3 tempetes de neige ce matin et en debut d'apres midi...

le soleil est revenu!!!!

Publicité
Commentaires
S
Miam !!! Dis donc, vous aurez eu votre dose de neige !
A
bien reussi ta tarte !
R
il y a que de bonnes pâtissières ici ;-) vous me donnez faim toutes les deux.
V
Je fais aussi de la tarte au sucre, elle ne ressemble pas a la votre, je prends de la farine a brioche de chez francine. Je fais la recette pour machine a pain qui est sur le paquet. mais de mets 1 demi cube de levure de boulanger. je prolonge la première levée d'1 heures (après la fin du programmme de la machine), après j'étale la pate, je laisse a nouveau lever 30mn au four au mini. après je fais comme vous des trous au milieu, 1 brique de creme, un peu de surcre, et des pralines roses concassées. Maxi 15 mn, four à 180°, chaleur tournante; a bientot
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité