Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2013

coussin..... de communion!!!!

Marie fait sa communion cette année...

pour les 2 jours de preparations,

vendredi et samedi,

il faut un coussin...

comme j'en avais fait un pour Louis

j'ai refais le même pour Marie!!

DSC_0018

DSC_0020

je ne sais pas pourquoi mais le fil de canette "passe" sur les bords de la broderie!!!

bon... demain j'attaque le sac!!!!

Publicité
Commentaires
S
Loïcia fait sa confirmation cette année, mais je ne crois pas avoir besoin d'un coussin. ça m'intrigue du coup !
A
encore de belles choses en perspective !!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité