Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
12 février 2013

brioche feuille...

on ne voit qu'elle!!

j'ai eu envie d'essayer...

bon!!

 pas evident de ne pas mettre du sucre partout quand on souleve les bande de pate!!

DSC_0001

je me demande bien ce que ça va donner à la cuisson...

là elle a bien levée...

DSC_0002

mais le sucre à fondu!!

et ça fait "du jus"!!!

DSC_0003

ma foi!!! ça gonfle bien à la cuisson...

DSC_0004

.....tres bien meme!!!

DSC_0005

elle est belle!!

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0006

STEPH si tu veux tu peux la faire au thermomix!!

j'ai fait à la cannelle! cinnamon sugar pull-apart bread!

 

Publicité
Commentaires
M
çaq à l'air appétissant !!
H
Je n'ai plus qu'à l'essayer moi aussi ! ;o)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Hélène
C
c'est aussi plissé qu'un Shar Pei ..LOL<br /> <br /> mais eux ils sont trop craquants et adorables, je ne me moque pas du tout, c'était juste que ça m'y a fait pensé illico je ne sais pas pourquoi...<br /> <br /> elle est super sympa ta brioche<br /> <br /> est ce que c'était bon ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
D
Et le régime ?
A
oui j'avais vu cette recette. ca pas l'air mauvais du tout.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité