Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

SNOOD!!!!

YES!!!

je me suis remis au tricot!!

enfin... je me suis re re re  re re re.... mis au tricot!!!

en fait je sais tricoter...

à 6 ans je tricotais des gilets pour mes poupées!!

mais je ne tricote pas souvent...

alors j'oublie!!

et je re apprends à chaque fois!!!

j'avais commencé un pull pour Marie...

il y a....

pff.... au moins 3 ans!!

il restait la manche à finir et à faire l'autre!!

 

DSC_0019

DSC_0022

DSC_0018

DSC_0023

là un truc rapide (ça m'a quand meme pris un certain temps!!)

et facile!!

un snood!!!

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0017

fait en laine mohair de chez Virginie!!

elle vend un peu ici si ça vous interresse!

sinon n'hesitez pas à la contacter!!!

 

Publicité
Commentaires
D
il est super!Bon retour au tricot!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Marie va avoir bien chaud, et elle va faire raler ses copines d'école !!
A
C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas .<br /> <br /> Tres joli ce snood ,c'est la mode ,mais vu comme grandi marie ,le pull va lui aller tu crois ?
B
Et bien c'est contagieux... moi aussi! je vais avoir fait 2 paires de petits chaussons pour mon futur petit fils, bientôt sur le blog!<br /> <br /> Et super ton snood, en plus bien pratique.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Han c'est malin Véro, je viens de commander du mohair avec le lien que tu as mis ! :-p<br /> <br /> PS : tu te mets quand au crochet du coup ? eh eh !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité