Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 février 2013

encore pour Milo...

en plus des bavoirs, et du doudou

j'ai fait une sortie de bain...

j'ai repris le motif de son faire part

IMG_0002

je l'ai numerisé

(YES j'adore Embird!!!..... quand on sait s'en servir!!)

DSC_0025

j'ai essayé..

DSC_0030

et je me suis dis que je pouvais m'en servir pour faire une petite carte...

et voilà la cape de bain...

DSC_0026

il n'est pas facile à voir le motif!!

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

j'suis contente...

ça rend bien!

Publicité
Commentaires
H
c'est trop mignon<br /> <br /> bravo
R
j'aime beaucoup le côté épuré des éléments brodés.Je vais guetter sur embird (google) pour savoir ce qu'il en retourne ?
S
Si si on voit ! Voilà un beau cadeau qu'il gardera très longtemps !
S
il est drôlement gâté ce petit Milo !
A
C'est vrai que l'on a du mal a voir mais "en vrai ce doit être trés joli"
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité