Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 février 2013

au secours!!!

depuis hier je ne reçois plus vos commentaires par ma boite mails!!

et impossible de repondre!!

que ce passe t il??

vous avez une idée????

 

edit : j'ai un message sur le tableau de bord "votre adresse mail n'est plus valide"

mais je n'ai pas changé d'adresse mail moi!!

j'ai donc fait mettre à jour

mais apparement c'est toujours pareil!

le message est toujours là!!

edit de 17H30: bon alors...

je reçois ma newletters

je ne reçois toujours pas les commentaires

je ne peux toujours pas repondre

et maintenant canalblog me dit "bienvenue sur canalblog inconnu " alors qu'avant c'etait "bienvenue Vero"!!!

ma boite de SPAM est vide

pfff....

j'ai fait un mail a canalblog... j'attends la reponse!!!

 

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas canalblog donc je connais pas la réponse<br /> <br /> mais en général ce genre de bug passe tout seul<br /> <br /> reste à savoir au bout de combien de temps ???......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
S
Véro, hier, tous les messages que je t'ai envoyé me sont revenus, en disant que ton adresse n'était plus valide. Alors qu'aujourd'hui, ça passe. Je pense que ça vient de ton adresse mail, parce que hier, je ne te répondais pas via canalblog !<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver d'où ça vient ;-)<br /> <br /> bisous
C
http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/12383.page<br /> <br /> va voir là
C
as tu envoyer un message à canalblog?
B
j'ai déjà eu ce genre de problème, cela est revenu tout seul, je pense un dysfonctionnement de canalblog.<br /> <br /> Mes derniers articles, plusieurs personnes n'ont pas reçu de mails pour les en informer!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité