Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2013

petit cadeau....

hier soir à 20H on apprend que

mon mari est invité à un mariage en Russie samedi!!

bon!!!

ils se sont dejà marié en France en juillet...

on a dejà fait un cadeau..

là juste un petit truc

histoire de marquer le coup!!

une petite poupée russe en laine feutrée!!

au boulot!!

les premieres photos sont dans l'appareil de mon mari..

et il est parti!! donc je mettrai à jour plus tard!

donc...

de la laine de Zelie et de Till...

feutrée à l'aiguille pour faire le corps

DSC_0020un peu de poppy pour faire les cheveux..

DSC_0021

apres avoir fait "la robe"...

on met le foulard

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

puis le noeud et le visage...

DSC_0028

on ajoute une fleur...

DSC_0034

et la voilà finie!!

DSC_0030

DSC_0031

derrière j'ai ajouté leurs initiales en russe comme sur l'invitation....

finalement ça ne m'a pas pris trop de temps!!!

Publicité
Commentaires
T
Excellent. <br /> <br /> Tu as vraiment des idées géniales et des doigts de fée.
B
C'est génial! tu as vraiment des doigts de fée et que d'imagination...<br /> <br /> En plus, en poils de tes bêtes... personne n'aura la même.<br /> <br /> Peut-être vas-tu avoir des commandes pour des russes..........<br /> <br /> Bonne soirée.
S
C'est une idée super originale !!!
A
Magnifique comme toujours et quel cadeau avec la laine de Zelie , Poppy et Till ,plus original il n'y a pas .Ce ne peut être que du bonheur pour ces mariés.
R
VÉRO, je suis scotchée de par ton énergie et tes multiples activités...et là, c'est juste extraordinaire...matière première d'amour et résultat extra...tu es bien une fée d'amour.<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité