Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2013

du soleil!!!! .... et de la neige!

et bin un peu de "chaleur"

ça fait du bien!!!

Till se met au soleil et il fume!!!

DSC_0001

DSC_0002

Zelie prefere rester dans le foin!!

DSC_0010

Kiki,

ma petite mere recuperée dans un champs de betterave

prend un bain de soleil...

DSC_0005

DSC_0004

... pendant que le "clandestin" essaie de me charmer pour rentrer!!

DSC_0003

DSC_0009

c'est un malheureux chat abandonné qui a élu domicile chez moi

je lui donne à manger... et des calins...

mais il ne rentre pas

parce que avec les autres c'est une guerre terrible!!!!

surtout que c'est un mâle non castré!!

un petit peu à la fois...

 

DSC_0013

DSC_0014

bon!! c'est fini les photos???

Publicité
Commentaires
N
Comme tout le monde le dit...j'adore te lire. Ton amour des animaux me plait.... Après avoir ramassé une chatte sur la route.... blessée aux pattes, mais pas écrasée...A deux minutes près elle allait finir en steack.... je l'ai stérilisée et relâche car trop sauvage... Et bien un 3 éme ... abandonné devant ma maison.... est venu agrandir la famille des poilus ... ! Tout tes animaux sont heureux, c'est que du bonheur de voir ça ! A tout bientôt
C
j'adore tes billets<br /> <br /> voir tes lamas c'est génial car je ne connais que très peu, surtout je n'ai pas l'habitude d'en voir en vrai<br /> <br /> c'est super comme tu nous parle d'eux<br /> <br /> j'adore donc tu as compris....LOL<br /> <br /> et tu sais j'ai moi aussi une chatte noire et blanche, c'est Mimine<br /> <br /> quand il fait soleil en ce moment c'est sur on apprécie sacrément...<br /> <br /> les animaux aussi surement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
S
J'adore la photo du lama qui fume, et la dernière ! Sinon les autres aussi hein ! ;-)
A
oui bien agréable quand il y a du soleil ,pour les animaux comme pour nous .<br /> <br /> Chez nous le chat qui vient aussi réclamer sa nourriture tous les jours ,il ne nous appartient pas et ne veut pas rentrer mais il accepte maintenant quelques caresses !alors !!!!!!!!
R
heu...de l'étable ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité