Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

neige... encore de la neige...

pfff.... j'avais pris de superbe photos jeudi...

neige soleil...

mais la carte de mon APN a decidée de n'en faire qu'à sa tete et ne veut rien décharger!!

elle les a même supprimées!!!

bon...

aujourd'hui c'est encore neige...

mais sans soleil!!

DSC_7985

les petits oiseaux cherchent à manger...

DSC_7946

DSC_7917

DSC_8117

DSC_8129

DSC_8118

DSC_8123

DSC_8131

DSC_8147

et ROBIN le petit rouge gorge sur une branche...

remarquez les poils de mes loulous accrochés aux branches!!

DSC_8057

ma poppynette pleine de neige!!!

DSC_7980

et ça gele!!

 

DSC_8028

DSC_8025

DSC_7972

sur TILL ça se voit moins..

pareil pour ZELIE....

quoi que....

DSC_7951

DSC_7952

  près de la maison....

des congères ...

DSC_7991

DSC_7993

DSC_7996

DSC_8001

en tout cas ces 2 là ils adorent la neige!!!!

DSC_8181

DSC_8264

il peut reneiger...

moi j'suis pret!!

 et j'ai le choix!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
je reviens juste pour te dire que je viens de m'abonner chez toi<br /> <br /> je suis ravie que tu m’ait fait ce com qui m' a permis de venir chez toi et faire ta connaissance<br /> <br /> j'évite de m'abonner à des nouveaux blogs n'arrivant pas déjà à visiter tous ceux que je fréquente, surtout que j'aime laisser un com, je trouve ça tellement important pour la copinaute qui s'est donné la peine de nous faire un billet, ce respect même pour une petit coucou j'y tiens, mais du coup, travaillant à temps plein, fort heureusement des trous dans la journée assez souvent et là accès à mon ordi dans mon labo je peux venir faire un peu de blogo mais sinon 43/semaine et plus de 5h de voiture ça ne fait pas énormément le soir et le we....<br /> <br /> donc pardon d'avance si je passe des fois en silence, j'évite au maximum mais en ce moment j'ai des soucis de santé qui me font limiter mon temps sur l'ordi donc je suis très très en retard pour aller voir mes alertes mails<br /> <br /> mais ton univers m'a séduite immédiatement<br /> <br /> j'adore tes animaux<br /> <br /> et c'est à tomber à la renverse tout ce que tu fais de merveilleux en amuses bouches, verrines etc...<br /> <br /> e tje ne suis pas allée voir le reste de ton blog<br /> <br /> j'ose même pas imaginer vu ce que tu me dis pour cet anniversaire....."pas foulée"....c'est trop génial de te lire dire ça....<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
C
même sans soleil tes photos sont magnifiques<br /> <br /> un énorme bravo pour celles avec les oiseaux, c'est si dur de les photographier, tu as peut être un bon poste d'observation ???? car moi derrière la vitre c'est en général très moche et je n'ai jamais réussi à saisir un si beau rouge gorge<br /> <br /> et je vois que tu as des lamas ???!!!!!<br /> <br /> ils sont superbes <br /> <br /> je ne connais personnes en ayant, je n'en ai vu qu'il y en a dans un parc que pas très loin de chez une cousine vers le lac d'Annecy<br /> <br /> je ne sais pas s'ils aiment la neige mais ils ont une belle fourrure<br /> <br /> et bonnet et écharpe tip top bien sur.....<br /> <br /> je ne sais pas dans quelle région tu vis mais vous avez pas mal de neige<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
S
Chouettes tes photos !!! Trop drôles les lamas habillés pour l'hiver !!!
A
J'admire aussi tes photos d'oiseaux car moi j'ai beaucoup de mal a les photographier <br /> <br /> J'ai aussi un petit rouge gorge ,pour nous c'est "fifi" et des mésanges <br /> <br /> Je passe du temps a les observer et ça mange bien les boules de graisse ,j'adore .
B
Très belles tes photos, pas facile de prendre les oiseaux, moi ce sont plus des mésanges.<br /> <br /> J'espère qu'après ils ont le droit de rentrer dans la maison pour se réchauffer... comme on les a déjà vus!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité