Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
5 février 2012

MAGNIFIQUE!!!

hier je suis allée à une expo de patchwork...

SPLENDIDE

MAGNIFIQUE

je ne regrette franchement pas d'y être allée malgré les conditions météo!!

ça en valait vraiment le coup!!!

et comme dit Sandrine (chouette !! on s'est rencontrée par hasard!!)

"du beau, du beau et encore du beau!!"

voici quelques photos..

désolée pour la qualité..

je les ai faite avec mon téléphone..

Mon preferé..

IMG_0850

j'adore les matriochkas!!

mais j'aime aussi ces 2 là...

IMG_0863

IMG_0864

et ceux là..

IMG_0853

IMG_0855

IMG_0857

IMG_0854

 et celui là??

vous avez vu la finesse??

IMG_0869

incroyable!!!

et les très grands??

IMG_0867

IMG_0861

je suis impressionnée par les détails!!

IMG_0862

et ceux de Noël??

IMG_0865

j'ADORE ce sapin!!

IMG_0858

et cette couronne??

IMG_0859

 

TOUT ETAIT MAGNIFIQUE!!

vous pouvez voir d'autres photos ici

ça m'a un peu fait penser aux Tifaifai de STEPH....

 

et puis ça m'a donné envie de m'y mettre!!

allez... encore un truc que j'ajoute à ma loooooooooongue liste!!!

hum... je ne sais pas si j'aurai assez de ma vie!!!

Publicité
Commentaires
K
Je trouve le travail du patchwork magnifique et suis toujours très admirative des travaux que je peux voir. Je m'y suis essayée également ... je n'ai pas fini mon petit coussin commencé il y a cinq ou six ans :(. Mais je te fais confiance et attends avec impatience ta première création.
A
... et bien moi aussi ça fait quelques temps que j'ai envie de me mettre au patch, surtout celui que j'appelle le "figuratif", celui qui représente paysages et personnages (je crois que ça porte un nom mais je ne m'en souviens plus).<br /> <br /> Bon, ben je vais de ce pas recontacter la responsable de l'asso de par chez moi pour me lancer à mon tour !<br /> <br /> Merci d'avoir bravé froid et neige pour nous rapporter ces jolies photos ;)
S
une de mes tantes m'a dit un jour : "tant qu'on a des projets, c'est qu'on est vivantes !" ;-) alors lance toi !:-)<br /> <br /> et sinon, le sapin c'est celui de ma maman !
A
C'est vrai que c'est magnifique et je sais que c'est beaucoup de travail .<br /> <br /> J'ai vu des dessus de lit une fois c'est superbe
S
Ah oui je te comprends ! J'aime bcp ce patchwork pas "gnangnan" !!!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité