Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

Flamby!!

je m'en etais acheté..

et ils m'ont tout mangé!!!

normalement ils n'aiment pas!!

pss...

j'ai cherché la recette..

ça ne doit pas etre bien compliqué et en plus ça sera plus sain!!

et bin facile effectivement!!

600ml de lait

3 cuilleres à soupe de sucre

2 cuilleres à soupe d'extrait de vanille

2 gr d'agar agar

normalement c'est 2gr pour 500ml de liquide

mais je trouve que c'est trop compact!!

là c'est parfait!!

DSC_0001

moi je mets du sirop d'agave..

DSC_0002

le mien est super bon

on dirait du miel!!

les enfants preferent avec du caramel...

 

 

Publicité
Commentaires
F
A tester. Merci pour la recette. Car j'essaie au maximum de faire nos dessert : yaourt, riz au lait, gâteau de semoule, crème chocolat...<br /> <br /> Je vais ajouter les Flamby à mes créas maison!
L
mhh ce flamby me donnent bien envie =)
S
ah c'est une vraie bonne idée, étant donné les cochoncetés qu'il y a dans les vrais !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
A
Chez nous c'est le genre de chose qui se mange par période .je ne pensais pas que c'etait faisable ,mais tu trouves toujours .<br /> <br /> Je n'arrive plus a suivre surtout que cet aprem c'etait couture j'ai refait des enveloppes de coussins ,marre des autres !!!!!!!!
R
je me demande bien ce que tu ne sais pas faire en cuisine ? 8-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité