Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

Pour Pierre...

me voilà lancée dans mes cadeaux de naissance!!

j'ai refais du biais....

DSC_0002

.... avec l'aide de Zebulon!!

DSC_0004

et j'en ai fait des kilometres!!!

apres ...

de l'habituel!!

j'avais pas envie (ni le temps !) de me compliquer l'existence!!

cape de bain

DSC_0006

et bavoirs...

DSC_0008

DSC_0009DSC_0010DSC_0011DSC_0012

 

Publicité
Commentaires
A
RRooohhh, mais c'est quoi cette machine magnifique??? C'est CA qu'il me faut tiens!!!!<br /> <br /> Où as tu trouvé c't 'engin????<br /> <br /> tu coupes tes bandes dans le biais du tissu (ou ça marche aussi dans le droit fil?)<br /> <br /> je viens de passer ici en provenance de Mme ThéRusse et petitspoints, et j'aime bcp !<br /> <br /> je continue de lire les autres posts....
D
Ils ont bien de la chance tous ces petits !
A
Petit Pierre et plus surement sa maman seront très contents de ce superbe ensemble.<br /> <br /> ...mais qu'est ce que ça doit être quand tu te "compliques l'existence" ... !!!<br /> <br /> Bravo, bravo ;)
S
merci d'être passée voir mes petits oiseaux MARIMERVEILLE....<br /> <br /> je te souhaite une belle journée pleine de fraicheur encore aujourd'hui !<br /> <br /> à bientôt bisous<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> la peinture est plus agréable à peindre, je pense qu'elle vaut en qualité, le petit pot (petit petit) vaut 8 €......<br /> <br /> très sympas tes bavoirs !
L
Continue a ne pas te compliquer l'existence alors, car c'est toujours superbement bien exécuté et efficace !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité