Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

anniversaire.... il est l'heure!!!!

bon...

vous avez dejà vu les 3/4!!!

LE SALE

DSC_8675

en detail...

DSC_0047

verrine de mousse de chevre sur lit de confiture de figue

verrine mousse de roquefort aux poires pochées gingembre/anis etoilé

DSC_0048

crevettes en gelée de pamplemousse rose

DSC_0050

billes de crabe au sesame

DSC_0049

 

DSC_0051

cuillere de saumon au guacamole

DSC_0052

aspic de crevettes grises et ecrevisses

il y avait aussi des croques carrés (fait dans des moules demarle carré)

et des croissants au boursin que l'on voit sur le plateau des cuilleres...

avec tout ça...

champagne et/ou vin

DSC_0054

LE SUCRE

DSC_0055

DSC_0058

mousse de myrtille

mandarine en gelée à la chantilly de mandarine imperiale

DSC_0064

fruits de la passion à la mousse de chocolat blanc

DSC_0060

tartelette chocolat blanc au coeur de passion

meringue à la creme de citron et framboise

panna cotta chocolat blanc et coulis de fruits rouge

mini tropeziennes

caissettes de chocolat aux billes de fruits

tartelettes framboises et mures

DSC_0061

la meme chose sur ce plateau..

sauf qu'il y a à la place des tropeziennes des choux caramelisés!!!

voilà!!

 chaque plateau est en double!!

oui...

ma table est grande et donc je fais les plateau en double!

un pour chaque coté!!

ScreenHunter_15 Jan

DSC_0068

ça m'use moi des soirées comme ça...

pas vous????

Publicité
Commentaires
A
eh bé, quelle quantité ! Quel travail !<br /> <br /> Comme déjà dit au dessus, si tu as envie d'arrondir tes fins de mois, traiteur sera parfait!
R
Véro, tu es une jeune femme extraordinaire...du talent, de la générosité, de la simplicité, de la modestie et tellement vraie...<br /> <br /> <br /> <br /> avec du retard, tous mes voeux d'anniversaire à Bertrand.
F
Tous les ans je suis admirative de tout ce que tu fais à l'occasion de l'anniversaire de ton mari!!! Bravo... si un jour tu veux changer de métier, tu en as un de tout trouvé : traiteur.
O
quel travail supr
S
Je me régale en regardant touts tes photos, je les montre à Titimoune, et tout ce qu'il retient : "il est trop mignon le chat!" lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité