Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2012

galette...

oui je sais je suis en retard!!

mais bon...

avec l'anniversaire de mon mari

il y avait plein de truc à finir!!

donc...

c'est aujourd'hui la galette pour nous!!

frangipane pour Marie...

DSC_0073

aux pommes pour Louis...

DSC_0076

les voilà cuites...

DSC_0078

et pour mon mari et moi...

speculoos!!

DSC_0079

DSC_0082

quel goûter!!!

photo(1)

en 10 minutes leurs 12 mini galettes englouties!!!!!

Publicité
Commentaires
R
bises à vous deux les petits gourmands !
A
Alors ca c'est une tres bonne idée en individuel.On comprend qu'ils aient tout englouti
L
Elles sont superbes tes petites galettes!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité