Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Les 10 ans de LOUIS!!!

LOUIS voulait le thème de la mer...

donc bleu turquoise, galets, poissons....

la table

vue générale

DSCN4906

les marque- places

c'est du plâtre que j'ai peint

puis j'ai percé un trou pour y mettre un fil de fer enroulé dans le haut

DSCN4908DSCN4911DSCN4903

comme vous pouvez voir j'avais plier les serviettes en semblant de bateau

DSCN4913

les couverts reposés sur un galet du cap

DSCN4905

les fleurs

DSCN4909DSCN4902

LE REPAS

apéritif

champagne accompagné de

Cannelloni de courgette au crabe

DSCN4891DSCN4892

crème de maïs aux p'tits légumes

DSCN4893

flans de carotte aux germes d'alfafa

DSCN4898DSCN4899

pesto de fèves à la menthe avec un espuma de vitelotte

fèves et vitelottes sont du jardin!!

DSCN4885DSCN4886

DSCN4916DSCN4918

sablés au parmesan et graines (pavot sésame nigelle)

la recette est là

DSCN4879DSCN4880

brochettes melon jambon de serano

DSCN4897

et comme pour l'anniversaire de Marie

brochettes tomate chèvre basilic

DSCN4896DSCN4895

l'entrée

corolle de brick à la crème de morilles et asperges

DSCN4919

le plat

c'était rôti de boeuf au romarin et au cognac

purée et tatin d'échalotes

pas de photo...

fromage et salade

avec du pain maison

DSCN4887

et de la baguette (maison toujours!!!) au pavot

DSCN4921DSCN4922

le gâteau

alors là j'ai fait du mélange!!

j'ai fait un moelleux au chocolat avec des  DAIMS pillés

DSCN4883

puis feuilleté praliné du trianon

un bavarois au caramel

DSCN4888

et la mousse au choco du CRIOLLO de PIERRE HERME

DSCN4890

j'ai mis des p'tites paillettes de choco autour

et ça donne ça

DSCN4914

avec l'écriture en chocolat blanc

ça donne ça

DSCN4915

avec les bougies allumée

DSCN4923

et LOUIS qui souffle!!

DSC_0004DSC_0005

le gâteau en coupe

DSC_0017

avec le café

des meringues

des chocolats

des pâtes de fruit a l'agar agar

DSCN4878

et voilà!!!!

Publicité
Commentaires
R
mille bravos et toute mon admiration !!!<br /> <br /> biz moon
E
Je reste sans voix : quel travail, quelle préparation! Et surtout quel style!!!
C
Mais COM-MENT tu fais ??? Je suis admirative devant tant d'énergie !<br /> Au fait, où en est la classe de tes enfants ? La mienne annonce 7 pour la rentrée... aïe aïe aïe.
N
Rien que ça !!! bin dis donc ! je te tire mon chapeau !!! bravo ! et qu'est ce que ça devait être bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bravo pour ce repas magnifique!!! Je reste sans voix quand je découvre tout ce que tu as fait toi même. Combien de temps mets-tu pour préparer tout cela?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité