Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

j'y arriverais jamais!!!

je ne sais pas pourquoi mais cette année

JE N'AVANCE PAS!!!

j'ai fini MA BUCHE

ça c'etait le sorbet litchee fait hier

DSC_0005

là j'ai fait le sorbet à la framboise et le macaron à la rose

mais j'ai pas fait de photo...

trop prise par le temps...

la voilà demoulée de mon super moule à buche de fabrication "maison"!!

DSC_0018

oui oui!!! c'est bien une goutiere!!!

au moins j'ai la taille que je veux!!!

et là elle est decorée...

meringue italienne et deco de chez DEMARLE en choco blanc avec transfert

DSC_0021DSC_0022

quelques speculoos avec MARIE

on a utlisé les tampons à biscuits que j'ai achetés aux US

DSC_0006DSC_0011

j'ai aussi emballé et reparti mes savons et autres dans les paniers...

DSC_0014

puis emballé chaque corbeille

DSC_0015

et demain???

JE SUIS EN RETARD, JE SUIS EN RETARD!!!

Publicité
Commentaires
L
Mmm bien joli tes paniers!! tu fasi des savons? <br /> les cookies ont l'air Mmmm.............
T
rhoooooooooooo le moule gouttière!!!fallait y penser!top!!!et tes cadeaux entièrement maison en jettent!!!vraiment!!!, les convives ont dû être très heureux!!!!!!!!!!!!!
S
peut-être en retard ... mais wahouuu !<br /> et le moule gouttière , super idée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité