Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2007

j'suis en retard!!!

je n'avance pas!!!

aujourd'hui j'ai juste fait

LES COURONNES

porte d'entrée

DSC_0007

portail à la rue

DSC_0009

monté la LAMPE  IKEA

que j'ai depuis plus d'un mois

DSC_0012

LE CENTRE DE TABLE

DSC_0001DSC_0002

installé LA CRECHE

il etait temps quand meme!!!

DSC_0013

et j'ai oublié de vous montrer mes minables jardinieres à la rue...

DSC_0010

pas eu le temps de faire mieux...

en plus avec le gel les pensées sont toutes fletries....

Publicité
Commentaires
T
c'est très très loin d'être minable!!!!!!!!!!!!!bravooooooooooo! un gros penchant pour la couronne qui donne sur la rue***
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité