Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
29 août 2007

CUISINE...........

les enfants voulaient une tarte au maroille pour ce midi!!

allez hop!! au boulot!!

je ne fais pas le meme recette qu' AMUSES BOUCHES

je mets un oeuf en plus dans la pate

et je la laisse lever 1h avant de la cuire

DSCN4480

pour la garniture c'est pareil!!

DSCN4481

et comme l'année derniere je croule sous les poires!!

je voulais faire le clafouti aux cerises et à la pistache

mais en juin les oiseaux ont mangé toutes les cerises!!

j'ai eu l'idée de le faire avec des poires!!

DSCN4479DSCN4482DSCN4483

c'est super bon!!

Publicité
Commentaires
C
hum...comme ça donne envie...<br /> attends..j'arrive....<br /> je vais fiare un clafoutis aux raisins..on fait avec ce qu'on a dans le jardin...
M
Mmh! Demain, je fais deux tartes normandes car chez nous, nous croulons sous les pommes!<br /> Et aujourd'hui c'était pizzas!<br /> A bientôt!<br /> Marjorie
B
ahhhhhh la tarte au maroille!!!!! Quel délice!
C
bon là, je fais un commentaire les yeux bandés !<br /> mais j'ai quand même vu au travers du bandeau et ce que j'y vois me fait énormément saliver...et je me taille, c'est insoutenable !<br /> <br /> ben oui, je dois me serrer la ceinture ! je régime depuis le 20 juillet, je vais tout de même pas craquer maintenant ! coquine, va !<br /> <br /> je plaisante alors que je suis inquiète...non, il n'est toujours pas rentré ! bon...j'espère tout simplement qu'il est simplement "coincé" dans le voisinage ! je pense pas au reste...
M
miiiiiiiiaaaaaaaaammmmmmm<br /> <br /> çà donne de sérieuses envies de gouters plantureux tout çà.<br /> <br /> Ici on est dans les poires au vin puisqu'on est en plein dans la saison des guyots fondantes.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité