Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

il etait au "rendez vous"!!!

il fallait que j'y retourne!!

et j'ai bien fait!!

il était là!!

je ne l'ai pas vu de suite

et on a du chercher un peu!!

en fait il se laisse "dériver " avec les vagues

le voici!!

en agrandie bien sur!!

ScreenHunter_11ScreenHunter_13ScreenHunter_17ScreenHunter_14

pendant ses plongées de 10 minutes,

nous avons pu observer quelques oiseaux...

des cormorans

DSC_0124

des huitriers pies

merci MARJORIE

sterne

un becasseau violet

merci a SEAWATCH pour leur aide à l'identification

DSC_0129

cette semaine il y a eu de très forts coups de vent mardi et mercredi

les moules des bouchots se sont detachées .........

regardez un peu!!

DSC_0152

il n'y a qu'a ramasser!!

certains ne s'en sont pas privé!!

DSC_0146

il y a avait aussi de malheureuses étoiles de mer qui étaient coincées dans les rochers

DSC_0154

.......... on a donc fait du sauvetage d'étoiles en les remettant en pleine mer!!

A la fête des flobarts

il y avait un étal d'une saurisserie bien appétissant!!

DSC_0162

et pourtant j'ai horreur du poisson!!

un bateau démêlait ses filets de pêche...

où un banc d'émissoles s'est fait prendre..

DSC_0164

et comme d'habitude ........

......... quoi qu'en disent les médias......

il faisait super beau!!!

DSC_0170DSC_0175DSC_0178

vivement la fin de semaine!!!

Publicité
Commentaires
O
tres beau reportage, merci de nous faire découvrir ta région qui me parait bien belle et où on fait de bien belle rencontre
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!
D
c'est super que tu l'ai revu! on viendra prendre de ses nouvelles
P
c'est un très beau reportage qui donne envie d'allez visiter une si belle région où les stars sont gris à moustage ou bien ont 5 branches.<br /> Je respire ce bon air iodé à plein poumons !
M
Super les photos.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité