Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

j'suis trop contente!!!

ScreenHunter_7

vous vous souvenez de lui??

j'ai envoyé mes photos a LAETITIA DUPUIS du centre de sauvegarde

et voilà ce qu'elle m'a repondu:

il s'agit d'un Phoque gris mâle adulte.
L'absence de décrochement entre le front et le nez confirme l'espèce
"Phoque gris"
Ensuite, la boursouflure qu'il présente au dessous des yeux apparait
chez les mâles avec la mâturité sexuelle...

Au niveau comportement, on peut noter trois choses:
- un phoque qui fait des apnées régulières et réapparait chaque fois en
des endroits bien distinct présentant une ligne droite est en déplacement,
- un phoque qui fait des apnées régulières et réapparait chaque fois en
des endroits différents mais en gros dans une zone définie est en train
de pêcher
- un phoque qui fait des apnées régulières et réapparait chaque fois
quasi au même endroit est en train de dormir sous l'eau

je peux donc en conclure que mon gros pepere n'etait pas en train de chasser mais de dormir!!!!

j'ai hate d'y retourner!!

on espere bien le revoir!!

vivement vendredi!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe rencontre! quelle chance!
A
Je viens de parcourir votre blog que je trouve fort sympathique, agréable, rempli de chaleur et de sincérité. J'aime, je reviendrais!
D
c'est super!!on en apprend des choses dis donc! j'espère que tu vas pouvoir le revoir, la dame t'a dit s'il "habitait" dans le coin? si près des côtes c'est étonnant
P
Oh , c'est super de nous faire partager tes découvertes de la faune locale.<br /> Mes deux bouchons ont bien apprécié ces photos .<br /> La prochaine fois dis lui bien le bonjour des Niçois , nous on a que des dauphins ( au large , bien sûr ! au bord c'est les touristes ! une autres espèce !).
F
Super, j'apprends des choses très intéressantes.Mais je ne vais pas essayer de faire la même chose bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité