Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

PLUS JAMAIS!!!

tout ça remonte au premier janvier........

......... je suis de garde ......

la gyneco qui est de garde aussi me dit

"t'as fait des serviettes brodées pour la SEMAINE MONDIALE DE L'ALLAITEMENT

elles etaient chouettes!

tu pourras UN JOUR m'en faire UNE???"

et moi qui repond........

" ah bin oui pourquoi pas..........."

elle part 5 minutes et la voilà revenue avec

2 enooooooooormes draps de bain

2 tapis de bain!!!!!!!!!!

si c'etait pas du calculé ça!!!

"ah oui................ bin............ ce sera quand j'aurais le temps!!

et vous voulez quoi???"

" COMME TU VEUX"

pssssssssssssssss................

j'aime pas ça du tout les "comme tu veux"!!

ni les 4 pieces à broder d'ailleurs!!

alors dimanche j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai commencé.......

mais quelle galere!!!

les tapis de bain (du supermarché au p'tit oiseau rouge!!) sont hyper epais......

enfin........

voilà le resultat!

DSC_0008DSC_0009

details

DSC_0004DSC_0002

j'aime bien la p'tite tortue

DSC_0001

details des broderies pour les draps de bain

DSC_0003

là il y a encore un peu de solvy que je n'arrive pas a retirer.........

ça partira au premier lavage!!

DSC_0005

oui je sais........... je ne me suis pas foulée.....

mais quand je ne suis pas motivée........

Publicité
Commentaires
D
wwwwwaaaaaaaaaaa mais c'est super beau.... et tu t'es pas foulée, ah bon!!??? et c'est quoi alors quand tu te foules...<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> Danielle
M
Je n'aime pas non plus que l'on m'impose les choses !!!
F
Je viens de découvrir votre blog !! Bravo et merci de nous faire découvrir ta région et tes réalisations. Berrichonne depuis 12 ans, je me "bats" pour faire lever les préjugés pour cette région considérée comme le "trou perdu".<br /> J'aime beaucoup tes réalisations. Peux-tu me dire quelle machine tu as ? Pour l'instant, je suis tentée par une surjeteuse mais la qualité de tes broderies machine m'ont montré des perspectives intéressantes.<br /> Merci de me donner plein de détails sur ce travail. (machine, fils,...)
A
Tu voulais faire plaisir au chef!...........<br /> Si tu appelles cela pas grand chose!..........
C
ben moi j'en aurai pas fait autant...<br /> jolis.;bravo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité