Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

YOUPI TRALALA!!

heureux!!!

nous sommes hyper heureux!!

ce matin je vais rechercher les enfants chez mes parents

et ils m'attendaient de pieds fermes!!

ils ont trouvé un petit chat!!

et quand je dis petit c'est vraiment petit !!

350 gr!!!

le malheureux etait plein de puces.........

alors vite!! un tour chez le veto (a 2 pas de chez mes parents)

et me  voilà armée d' un vermifuge et d'un anti puce "radical"

pour rentrer à la maison!!

c'est lui, c'est CARAMBAR!!

DSC_0003

presentation a LILOU...... la plus curieuse!!

DSC_0007DSC_0008

et puis un calin à MARIE qui est ravie!!

DSC_0010

on l'a lavé.... pour le debarrasser des puces mortes!!

DSC_0013

le probleme c'est qu'il est hyper maigre!!

j'espere que ça ira.....

EDIT DU 2 SEPTEMBRE:

malgre tout notre amour et tout nos soins, il etait tres faible et il est parti au paradis des petits chats dans son sommeil...

encore une dure epreuve pour les enfants ......... mais on s'y attendait un peu....

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est pas vrai ! Je suis vraiment désolée que nous n'ayiez pas réussi à le sauver. Au moins a-t-il connu une fin de vie toute en douceur grâce à toi et tes enfants. Bon courage.<br /> <br /> Au fait, qu'en est-il de l' école de tes enfants ?
N
...Depuis quelques jours j attendais des nouvelles....oh non c'est encore trop triste.Trop d'émotions pour lui sans doute...en plus de son petit poid.Courage encore une fois.BIZ
C
oh la la c'est trop triste<br /> merci pour ton gentil message
C
Holala, quelle tristesse de voir qu'il est au paradis des chats, enfin au moins il aura eu tous les meilleurs soins et aura vécu de bien tendre moment en famille. Gros bisous à tes enfants Véro
L
Mon papa étant vétérinaire, c'est une situation que nous vivons régulièrement.. malheureusement.. ça nous fait toujours le même effet!<br /> Plein de courage à toi et aux enfants!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité