Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

j'avance, j'avance...........

vous vous souvenez de ça???

bin ça y est!!

j'ai commencé!!

elle a donc choisi du lin mauve !!...

et finalement un broderie en mauve plus fonçé...

DSCN4328

en détail

désolée pour la photo un peu flou, j'ai du mal a me faire a mon nouveau zoom!!

DSCN4330

je lui ai surjetté les cotés....

DSCN4333

elle n'a plus qu'à faire l'ourlet du haut et les retourner...

ou inversement!!

et moi?

j'en ai encore a faire!!

il y en a 43 là ....

elle doit m'en redonner ce soir (oui oui!! c'est bien elle qui découpe!! )

il en faut 80........

bah......... aller...........

en 2 jours c'est bouclé!!

EDIT DU SAMEDI 28/04:

j'ai fini hier soir malgre la mauvaise humeur de ma brodeuse!!

j'espere qu'elle me fera des photos quand elle les aura remplis....

Publicité
Commentaires
F
Quel courage !! bravo Vero pour ta générosité !
C
ma chère Véro ! j'espère que tu seras du mariage ?<br /> <br /> <br /> tu es une fille épatante !
L
superbe!!! et j'adore la couleur!
C
Sérieusement, tu dois avoir un truc... Un p'tit plus, un supplément d'âme, quelquechose d'impalpable et d'indescriptible qui nous laisse sans voix... Elles mesurent leur chances tes collègues ???? Bises !
S
quel travail de dingue en si peu de temps !!!<br /> courage Véro !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité