Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

PETITE SURPRISE DANS LA CHEMINEE!!!

je sais ce n'est plus NOEL

mais ce matin il y avait bel et bien une surprise dedans!!!

j'etais en train de faire le dernier ourlet des robes de demoiselles d'honneur de ma collegue

quand je vois bouger derriere la vitre de l'insert!!!

j'ouvre la porte....

et voilà un moineau qui s'envole!!!

il est d'abord allé se percher sur la barre a rideau

DSC_0005

desolée pour la photo...

j'ai essayé de faire de mon mieux... sans qu'il soit pris de panique!!

j'ai ouvert portes et fenetres

puis il s'est envolé dans le tilleul....

DSC_0002

je ne sais pas comment il a fait!!

mon mari avait mis du grillage partout!!

hum............ va falloir verifier ça!!

Publicité
Commentaires
C
moi où cela m'a fait très drôle, c'est quand j'ai trouvé dans le coin du salon :<br /> <br /> une tourterelle !<br /> <br /> de plus, je ne l'ai pas vu de suite, car elle était sans doute un peu apeurée, elle ne bougeait pas...puis d'un coup, une sensation comme quoi on n'est pas toute seule dans la pièce !...oh purée, comment faire ! alors finalement, elle s'est décidée à partir en marchant sans trop de dégâts (pour mon canapé très clair)en trouvant assez facilement la sortie par la baie vitrée grande ouverte !<br /> <br /> puis les petits moineaux, j'en ai souvent qui entrent et qui sortent !
C
jolie surprise..qui se termine bien..
D
Il a eu de la chance celui là, certainement un petit curieux. Chez des amis une fois c'est une chouette que nous avons récupéré !
F
il a eu de la chance ce petit oiseau.Chez nous, nous avons le conduit de la cheminée mais mon mari ne veut pas de cheminée .............<br /> et un jour un oiseau est entré dans le conduit mais nous n'avons pas pu le sauver. Françoise
M
çà sent le grillage troué ou un petit peu décalé .... je me souviens d'en avoir récupéré un petit dans le grenier chez mes parents... on a jamais compris comment il avait réussi à se faufiler sous les tuiles
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité