Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2007

IL Y A UNE SEMAINE.........

dimanche dernier vers 10h le telephone sonne....

c'etait ma maman , catastrophée...

elle s'est coupée la main gauche avec le pied d'une flute a champagne en faisant la vaisselle...

je lui dit de venir a la maison...

quand j'ai vu les "degats" je me suis dis... aucun doute... faut recoudre!!

nous voilà partie sur mon lieu de travail...

j'ai du lui recoudre la main et le petit doigt!!

pour me remercier de l'avoir recousue et refait le pansement plusieurs fois dans la semaine

elle m'a offert hier soir une superbe bouquet de tulipes angeliques avec des alstromeria et de l'eucalyptus

DSCN4003

DSCN4005

elles sont jolies....

DSCN4004

MERCI MAMAN

Publicité
Commentaires
D
bah dis dc elle s'est pas ratée ta maman !<br /> Le bouquet est superbe !
E
magnifique ton bouquet!!
C
tu as tous les talents chère Véro !<br /> <br /> voilà une maman qui peut être fière de sa fille !<br /> <br /> mais cette maman a beaucoup de talent aussi pour offrir de jolies fleurs à sa fille !<br /> <br /> ces fleurs sont magnifiques !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 483
Fée avec Amour...........
Publicité