Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

PETIT OURS..........

ah là là ...........

le p'tit ours de CITRONILLE me faisait de l'oeil..........

aller!! je l'ajoute aux cadeaux pour ma collegue!!

DSCN3936

il est ressemblant non???

DSCN3937

il est parti rejoindre les bavoirs et la sortie de bain

DSCN3942

j'ai emballé le tout....

DSCN3946

ET je devais lui donner hier soir...persuadée de travailler avec elle...

mais changement de programme !! Elle n'etait pas là....

tant pis........... je l'ai laissé dans son casier........et elle l'aura ce week end

Publicité
Commentaires
S
Il faudra que je le fasse c'est vrai qu'il est vraiment beau ! et puis alors dis moi pour ta fille les ronds de serviette itout itout !!!<br /> extraordinaire !<br /> tu as une machine à broder ?<br /> magnifique<br /> bravo et quelle régularité ! et puis merci pour tes compliments au fait. Demain, je mets un jeu rigolo pour les filles mais je ne sais pas si ta fille n'est pas trop grande ? <br /> Tu verras ? Bonne soirée et encore merci pour toutes ces belles choses et tes jolis mots
S
C'est trop bôôôôôôôô
C
comme il est beau...
B
oh il est super mimi!! bravo.
M
Elle en a de la chance ta collègue Véro!<br /> Comme toujours, beau boulot!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité