Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

COUSSIN OU COUSSINS????

j'aime les coussins!!

alors j'en ai fait plein!!

DSCN3900

dommage... on voit pas bien la broderie...

je vous mets le détail de la broderie que j'ai numerisée

c'est du point red work (sur les conseils de MARIE)

DSCN3897

DSCN3891

et puis j'en ai fait d'autres...

DSCN3928

DSCN3929

j'ai même fait du biais!!!

DSCN3931

DSCN3930

ils sont beaux hein????

enfin.......... moi j'suis contente de moi!!!

Publicité
Commentaires
B
Tres beau tout ça. Bravo!
M
Magnifiques ces coussins!!
P
SUPERBES les coussins et le reste d'ailleurs, j'adore votre blogg, c'est un régal pour les yeux.<br /> Amicalement ;-)
C
j'aime beaucoup ce point de broderie, et tes coussins donnent un sacré pep's à ton canapé !<br /> <br /> je me demande quand tu trouves le temps de faire tout celà ! en tout cas, beau résultat !
M
c'est le point que je t'avais conseillé?<br /> le rendu est très bien :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité