Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

SAC A PAIN

ma maman aurait aimé un sac à pain en lin....

mon papa m'a trouvé du superbe lin vraiment pas cher (4,65 le metre environ!!)...

voilà!!

DSCN4010

je lui ai fait comme elle le voulait!!

DSCN4012

avec une petite broderie en plus!!

DSCN4011

mais j'ai un peu mal centré....

je sens que je vais faire plein de chose avec ce lin !!!

Publicité
Commentaires
C
très joli...<br /> j'espère que ta maman va mieux...
S
La broderie est magnifique et avec ce beau lin cela donne un très joli rendu.
M
Très joli.
C
trop, trop chouette, j'aime beaucoup...... Et puis quelle jolie broderie.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité