Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

NOEL............vivement lundi!!

c'est la dernière ligne droite...

FOIE GRAS

il est cuit

100° pendant 20/30 minutes

en fait jusqu'à ce qu'il y est de la graisse un peu au dessus

DSCN3523

là il sort juste du four

PETITES GOURMANDISES POUR ACCOMPAGNER LES MERINGUES AU CAFÉ

des florentins

DSCN3524DSCN3527

des truffettes a la bergamote

DSCN3520DSCN3521

DSCN3525

des caramels chocobeurre salé

DSCN3526

on dirait du carambar!!

PALETS DE CHOCOLAT DES BOITES ANGES

DSCN3517DSCN3522

DSCN3528DSCN3529

Ceux qui restent je les mettrais au moment du café aussi!!

MACARONS

alors là ............cata de chez cata!!!

la première fournée....moyen ...

MAIS ALORS APRÈS!!!!!!!!!!!

ARCHI NUL!!!

à la framboise

DSCN3530

à la pistache

DSCN3531

nature

DSCN3535

il y en a quelques un qui ont un semblant de collerette...

psssssssssss.............c'est toujours quand il faut que ça marche que ça merde!!

en plus je comprends pas parce que j'ai rien changé par rapport a d'habitude!!

la prochaine fois je les ferrais bien a l'avance et je les mettrais au congel!!

de ce fait je ne sais pas ce que je vais faire.........je ne pense pas en offrir...

ou alors comme ça sans ganache (qui est egalement loupée et j'en ai pas refait!!)

ah là là............

Publicité
Commentaires
L
moi pas bien parler la france, je recommence :<br /> Euh, vous êtes combien ???? Parce que une en plus ça ne gènera pas je crois ???
M
Quelques jours sans venir et je viens d'en prendre plein les mirettes!!!<br /> pffffiouuuuu des chocolats, des mendiants, du foie gras, des décos à tomber.....<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Désolée de ne pas compatir pour tes macarons ratés, c'est la (seule) preuve que tu es humaine gniark gniark gniark!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille<br /> Bisous
L
Euh, vous êtes combien ???? Parce que une de place ça ne gènera pas je crois ???
M
et hop je repasse juste pour souhaiter à toi et tous les tiens un joyeux Noel . A l'année prochaine.
N
j'en reviens pas ! je comprends pourquoi tu as toujours autant d'invités, on doit aimer revenir goûter les plaisirs de ta table !<br /> <br /> Véro, tu es une fille merveilleuse !<br /> <br /> je veux bien moi aussi goûter les "ratés" !<br /> <br /> quant aux friandises précédentes, les florentins par exemple, mmmmmmmmmmm...c'est bon !<br /> <br /> bravo à toi et franchement j'espère que tes convives te féliciteront car tu y mets tout ton coeur ! je t'embrasse et te souhaite de très très belles fêtes et à bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité