Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2006

NOËL...........le compte à rebours commence!!!

a y est !!

je suis quasi prête!!

j'ai fait mes boites de macarons (ratés!!)

DSCN3547DSCN3549

DSCN3550DSCN3551

j'ai commencé les deco pour les chaises

DSCN3553DSCN3554

DSCN3556

j'ai mis un grelot à la place du coeur prévu...

j'ai toujours rien reçu de ma commande sur EBAY!!

j'avais oublié de vous montrer ma deco extérieur...

la couronne de la porte d'entrée

DSCN3536

et pour le portail j'ai refait quasi la même!!

DSCN3540

et mes petits anges assis

DSCN3541

j'en ai mis au 6 fenêtres ....

voilà!!

JE VOUS SOUHAITES A TOUS DE TRÈS JOYEUSES FÊTES!!

Publicité
Commentaires
B
Purée! Tu fais pas les choses a moitié toi. Bravo pour tout ce travail de préparations de noel.<br /> Pour noel c'est trop tard, alors bonne année.
M
Tout est vraiment superbe, tu as pensé à tout. Bravo !
C
punaise! punaise!! dit moi que ya un petit sachet de macaron pour moi!!
C
joyeux noël
B
toujours aussi épatante, notre véro !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité