Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

NOËL ..............on bricole encore!!!

en rentrant de l'ecole

MARIE voulait faire du bricolage pour NOËL!!!

hop !!

quelques branches de saule tortueux mis à la bombe or

et MARIE a enfillé des p'tits trucs blancs en polystyrene

qu'on trouve dans les colis sur des fils de peche

DSCN3510

et on dirait qu'il neige dans la maison!!

DSCN3515

Publicité
Commentaires
N
il y a longtemps, (je les ai toujours d'ailleurs) nous avions fait un rideau de boules de coton ! chaque année, je le mets à l'extérieur de la fenêtre et au moindre souffle d'air, on croirait que des flocons tombent !<br /> <br /> très bonne idée que le polystyrène !<br /> <br /> une petite Marie bien appliquée !
B
chui jalouse, j'en cherchais du saule tortueux, impossible d'en trouver....<br /> elle a l'air bbien concentrée !<br /> je viens de te mettre en lien chez moi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 487
Fée avec Amour...........
Publicité